Les avantages des membres

Nous proposons un pack membre reprenant toutes les informations nécessaires pour gérer et développer votre activité d’hébergements touristiques :

• Un dossier « membre »  qui vous guide sur les démarches en vue de l’enregistrement de votre logement touristique

• Un dossier fiscal (mis à jour régulièrement) + réunions sur la fiscalité organisées plusieurs fois par an.

• Une couverture assurance RC exploitation  incluse (obligatoire pour l’enregistrement)

• Des permanences pour répondre à vos questions individuelles

• Une mise à jour de toutes les informations relatives aux taxes communales, aux règlementations AFSCA et SABAM

• Une information permanente sur l’évolution des règlementations touristiques et des supports disponibles

• Des avantages du réseau ( prix négociés, échanges de bonnes pratiques, sites web spécialisés,…)

• Une défense de vos intérêts auprès des interlocuteurs officiels (région, commune, administration,…)

• L’accès à des évènements spécifiques réservés aux membres

• Un accompagnement et des conseils personnalisés

Nos différentes formules  :

2 solutions s’offrent à vous :

A) 100 € pour la cotisation annuelle sans l’assurance RC exploitation.

B) 150 € pour la cotisation annuelle avec l’assurance RC exploitation.

la cotisation est annuelle et couvre la période du 1 janvier au 31 décembre.

Comment devenir  membre?

1) Envoyez-nous un mail de confirmation à :  info@bnb-brussels.be

2) Versez  100 ou 150 € en fonction de la formule choisie  sur le compte BNP BE57 2100 8159 4735  en indiquant votre nom  et la communication dossier membre «Hébergement chez l’habitant» ou «Résidence de tourisme».

3) Dès réception du paiement, vous recevrez votre dossier par courrier et vous aurez accès à notre helpdesk et à l’entièreté de nos informations disponibles.

 

Pour plus d‘infos : info@bnb-brussels.be +32 2 646 07 37

 

Bed & Brussels, le réseau des chambres d’hôtes et des logements touristiques alternatifs à Bruxelles