Les petits « plus » qui fidéliseront vos hôtes

Nous l’avons compris et le répétons bien assez souvent, le secteur des chambres d’hôtes est arrivé à un tournent. L’activité est de plus en plus encadré et professionnelle dans son approche . Il est certain que les porteurs de projet et les propriétaires actuels font face à une concurrence croissante, celle des chambres chez l’habitant issues du fameux site Internet Airbnb.

Cependant, pour espérer recevoir des hôtes régulièrement, et les rendre heureux, il est important de savoir communiquer, commercialiser ses chambres d’hôtes mais avant tout offrir à ses clients une expérience qu’ils ne trouveront pas chez eux.

J’appelle cela les petits « plus » des propriétaires, ceux qui feront la différence. Ces attentions qui feront que votre hôte partira avec un immense sourire, des souvenirs plein les yeux, qu’il sera davantage susceptible de générer du bouche à oreille et surtout qu’il aura envie de revenir…

Lisez la suite de cet article ici

 

La suite du contenu de cette page est réservé aux membres de la fédération Bed & Brussels. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous sinon, inscrivez-vous (plusieurs formules possibles).

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés