Pass Brussels Card

Brussels Card

Parlez de la Brussels Card à vos hôtes ou à vos locataires.

Qu’est-ce que c’est ?

La Brussels Card est le compagnon de séjour idéal pour découvrir la capitale de l’Europe. Avec la Brussels Card, vous bénéficiez durant 24,48 ou 72h à :

    • Libre accès à 41 musées bruxellois, parmi lesquels les incontournables. La carte vous permet de visiter librement le même musée plusieurs fois pendant sa durée de validité. La Brussels Card vous donne libre accès à toutes les collections permanentes des musées, ainsi qu’à la plupart des expositions temporaires.
    • Réductions dans des attractions, commerces, restaurants, bars et pour des visites guidées.
    • Guide gratuit illustré en trois langues (100 pages), plan de la ville et plan des musées gratuit avec un aperçu de l’ensemble des musées de Bruxelles.

 

Vous avez également la possibilité de combiner la Brussels card avec l’abonnement pour les transports publics

 

Comment cela fonctionne ?

  • La carte vous permet de visiter les musées pendant 24, 48 ou 72 heures dès sa première validation (la première fois que votre carte est scannée dans un musée). Présentez votre Brussels Card à la personne de la réception du musée qui scannera le code barre unique de votre Brussels Card. Important: les lundis, la plupart des grands musées sont fermés.
  • Le ticket de transport public ou le ticket Hop on Hop off sont valables pour une durée de 24, 48 ou 72 heures à partir de la première utilisation d’un tram/bus/métro ou bus Hop on Hop off. Cette première utilisation ne doit pas correspondre à la première visite de musée. Il est donc tout à fait possible d’activer votre titre de transport le lendemain de votre première visite de musée. Attention : pour pouvoir utiliser votre ticket de transport public, vous devez avant toute chose retirer votre EventPass.

Combien ça coûte ?

 

Comment l’obtenir ?

Vous pouvez achetez votre Brussel Pass directement en ligne sur le site officiel

 

 

L’équipe Bed & Brussels