Breathe with Brussels : Communiqué de presse

Des activités 100% plein air à Bruxelles, en toute sécurité

Bed & Brussels fait partie d’un collectif d’acteurs du tourisme innovants et résilients: Breathe with Brussels

Breathe with Brussels propose une série d’activités en plein air permettant de redécouvrir la capitale la plus verte d’Europe. Les acteurs de ce collectif fraîchement créé se focalisent sur l’énorme potentiel d’activités d’extérieur que la région de Bruxelles peut offrir. Cette offre d’activités de plein air commence dès à présent et se poursuit tout au long de l’été.  L’offre d’activités évolue, les combinés se créent, se construisent et se peaufinent d’une semaine à l’autre. A l’heure actuelle, toutes les activités proposées n’ont pas encore rouvert à la suite des mesure sanitaires. La situation reste difficile pour plusieurs d’entre nous, mais nous espérons pouvoir proposer une offre complète le plus rapidement possible.

Pour découvrir le programme ainsi que les différents acteurs, vous pouvez simplement vous rendre sur le site web du collectif : Breathe with Brussels.

Breathe with Brussels espère compter de nombreux curieux durant cet été définitivement local!

Si vous voulez lire l’entièreté  du Communiqué de presse.

La suite du contenu de cette page est réservé aux membres de la fédération Bed & Brussels. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous sinon, inscrivez-vous (plusieurs formules possibles).

Connexion pour les utilisateurs enregistrés